2 juillet 2015

Diplôme de fin d'année












Le cursus à la Haute école des Arts du Rhin de Strasbourg est fini. Pour mon diplôme j'ai réalisé deux épisodes en livre de mon feuilleton Slash Them All. La plupart des pages du dernier épisode sont disponibles dans le dernier numéro de a revue Franky (et Nicole)3 aux Requins Marteaux. Il y aura peut être un petit tirage de ces deux épisodes sous cette version auto éditée plus tard dans l'année. 

Mon diplôme a obtenu les félicitations du jury et, cerise sur le gâteau, le prix du meilleur diplôme 2015 de la Haute école des arts du Rhin (prix Ritleng).
Encore un gros merci à toute les petites mains qui ont aidé à mon accrochage et à toutes celles et ceux qui ont suivi, encouragé et soutenu le travail d'illustration et de bande dessinée qui est réalisé à la HEAR.
Bonnes vacances






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire